Maisons a vendre Corse (20)

La Corse du Sud regorge de trésors comme les calanques de Piana, la réserve naturelle du détroit de Bonifacio, le golfe de Porto ou les cascades de Polischellu. Avec les montagnes au nord et la mer à perte de vue, avoir une maison en Corse du Sud est idéal pour profiter des paysages, des plages, du climat… Ajaccio, Bonifacio, Porto-Vecchio, Propriano, Sari-Solenzara ou Conca, commencez par choisir où vous installer.

La Haute Corse représente toute la partie nord-est de l’île. Elle est bordée par la mer Tyrrhénienne à l’est et la Méditerranée à l’ouest. Le nombre de résidences secondaires en Corse et de maisons à vendre est très élevé, beaucoup plus élevé que dans le reste de la France. Mais qui n’aimerait pas y vivre après avoir découvert ses magnifiques paysages de mer et de montagne, ses traditions préservées, son climat agréable et ses villes phares (Bastia, Biguglia, Calvi, L’île Rousse ou Saint-Florent) ?

La Corse est la quatrième plus grande île de la mer Méditerranée. La région française de Corse est une île située dans la mer Méditerranée. Il est situé à l’ouest de l’Italie, au sud-est de la France continentale et au nord de l’île de Sardaigne. La Corse est la quatrième plus grande île de la mer Méditerranée. Sa capitale est Ajaccio. Il y a deux départements ; Ajaccio est la capitale du département de la Corse-du-Sud. Bastia est la capitale de la Haute-Corse. La Corse s’étend au maximum sur 111 milles, du nord au sud, et 51 milles d’est en ouest. L’intérieur est montagneux, atteignant son plus haut sommet au mont Cinto, qui culmine à 8892 pieds au-dessus du niveau de la mer. La côte ouest est principalement rocheuse et découpée. La plaine côtière orientale d’Aleria est parsemée de lagunes et de marécages.

N’attendez plus et trouvez rapidement une maison à vendre en Corse.

241 Biens
Trier par:

Comparer les annonces

Comparer