Maisons a vendre Tarn-et-Garonne (82)

Le département a été créé le 4 novembre 1808 sous le Premier Empire français par une décision de Napoléon Ier. Il a été formé de territoires appartenant aux régions voisines. Plus de la moitié du territoire a été prise au Lot plus un tiers a été pris à la Haute-Garonne (y compris Castelsarrasin), et le reste au département du Lot-et-Garonne, du Gers et de l’Aveyron.

Le département du Tarn-et-Garonne fait partie de la région Occitanie dans le sud-ouest de la France. Elle borde le département du Lot, de l’ Aveyron , du Tarn, de la Haute-Garonne, du  Gers et du Lot-et-Garonne. Il existe de nombreux bourgs typiques et villages médiévaux populaires tels que Najac, Bourg de Visa, Montaigu de Quercy, Lauzerte, Parisot et bien d’autres encore…

Le quartier est assez facilement accessible depuis la ville principale de Toulouse, accessible en 75 minutes environ via l’autoroute A20. Les aéroports les plus proches sont Toulouse Blagnac et aussi Rodez, plus haut sur la route.

Consultez notre sélection de maisons à vendre dans le département français du Tarn et Garonne et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour recevoir des alertes de propriétés adaptées à vos besoins..

1261 Biens
Trier par:

Comparer les annonces

Comparer